La saisie par la fourrière : Estimation des coûts et raisons de saisie

Votre voiture a été remorquée, comment la retrouver, qui devez vous appeler et combien cela coûte-t-il pour la récupérer ?

A cause d’un non respect de la réglementation, de nombreux chauffeur sont victimes de la saisie de leur véhicule par une fourrière. Si vous êtes une de ces victimes alors ce site est pour vous https://www.telephone-fourriere.com/.

Faire remorquer votre voiture est l’une des choses les plus stressantes que vous puissiez faire en tant que conducteur. De la localisation de votre véhicule aux lourdes amendes britanniques que vous devrez payer, voici tout ce que vous devez savoir avant de retrouver votre voiture remorquée.

– Estimation du coût de récupération de votre véhicule?

La fourrière

Bien entendu, la récupération de votre voiture a un coût. Il y a d’abord les frais de libération pour récupérer la voiture, qui s’élèvent à plus ou moins 100 euros si vous récupérez le véhicule dans les 24 heures. Après ce délai, les frais de restitution s’élèvent à un certain montant selon les pays et le stockage de votre voiture sur place par jour a un coût.

En plus de cela, vous aurez également une pénalité pour ce qui a permis de faire remorquer votre voiture.

Dans quels cas il peut y avoir saisie du véhicule?

Le conducteur a autorisé ou toléré le surf de voiture, c’est-à-dire une personne qui se trouve sur le marchepied ou sur une partie extérieure du véhicule, ou dans la caisse ou la benne du véhicule, ou qui s’accroche au véhicule ou est tirée ou poussée par celui-ci
Le conducteur conduit un véhicule lourd après s’être vu interdire de le faire par la Commission des transports , ou après que le propriétaire ou l’exploitant du véhicule se soit vu interdire de le conduire ou de le mettre en service
Le conducteur offre ou fournit un service de transport en taxi sans être titulaire de la catégorie de licence appropriée et d’un permis de taxi.

annibal