La Audi A4: une mise à jour réussie

Filiale du groupe Volkswagen, le constructeur allemand Audi ne cesse d’émerveiller le monde avec ses véhicules toujours plus luxueux les uns les autres. Cette marque est compte parmi les leaders des constructeurs automobiles en raison de son nombre de vente toujours en augmentation. Avec la Audi A4, ce constructeur a vu cette voiture se hisser au sommet, en étant mentionnée comme la voiture la plus vendue au monde. Eh bien, même si la Berline A4 ne cesse de faire des envieux dans les rues, la marque compte bien revisiter cette voiture et y apporter des fonctionnalités nouvelles.

Après un demi siècle de vie

Vingt-cinq ans après sa sortie, les concepteurs de la Berline A4 pensent qu’il est temps de faire une mise à jour complète de ce bestseller. La Audi A4 a su marquée les esprits et les amoureux de le marque aux quatre anneaux en se classant au sommet des voitures. Mais sa nouvelle version revisitée est loin d’être celle que beaucoup connaissent.

La nouvelle Berline A4, toujours dans son souci de luxe, est à la fois élégante, sensationnel et sportive. Les tuyaux d’échappement en forme de trapèze, la carrosserie métamorphosée, la Audi A4 améliorée est bien plus sportive que luxueuse. Mais le constructeur garde son coté chic qu’il met en évidence dans le revêtement intérieur de la voiture. Elle offre un total confort à l’intérieur et ses finitions sont à couper le souffle. Elle est munie des dernières fonctionnalités hi-tech, ce qui la différencie encore plus de sa première version d’il y’a 20 ans.

annibal