Le maître des voitures électriques en Europe

Depuis la mondialisation de la lutte pour la protection de l’environnement, les grandes marques de voitures se sont lancées dans le défi de la voiture électrique. L’une d’entre elles se démarque en Europe actuellement.

Tesla, la renaissance d’un phœnix

Si Tesla n’était pas une marque dont la plupart des gens voudraient bien s’accompagner auparavant, il semblerait bien que la balance ait penché en leur faveur cette année. Avec leur dernière portée, la marque a su attirer l’attention du monde entier, en prenant un tiers du marché mondial, en ce qui concerne la vente de véhicule entièrement électrique. Avec un total de 109 500 voitures écoulées l’année dernière, la firme a connu une hausse allant jusqu’à 274 % en termes de vente. Et dernièrement, depuis sa mise en vente, la Tesla model 3 a déjà monté jusqu’à 100 milliards de dollars de gains.

L’atout de la Tesla Model 3

Que ce soit en France ou dans toute l’Europe, sur 3 voitures électriques vendus, l’une d’entre elles était une Tesla Model 3. On doit cela à son apparence rappelant la Porsche design, en plus de son toit uni en verre, en partant du pare-brise à la lunette arrière. Pour ce qui est de son intérieur, l’élégance est au rendez-vous, avec un style tout à fait minimaliste, ayant pour seul accessoire, un écran tactile sur le tableau.

En plus de son espace pour 5 personnes, la Tesla Model 3 offre aussi un espace de stockage de 542 litres, minutieusement réparti à travers la voiture, du coffre au capot. Ce qui n’est pas de refus.

annibal